Naruto gaiden rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Nina exécute une mission.

Aller en bas 
AuteurMessage
Nina
juunin de kumo
juunin de kumo
Nina


Messages : 16
Date d'inscription : 05/09/2008

Feuille Ninja
Pv:
Nina exécute une mission. Left_bar_bleue2000/2000Nina exécute une mission. Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Pc:
Nina exécute une mission. Left_bar_bleue1500/1500Nina exécute une mission. Empty_bar_bleue  (1500/1500)

Nina exécute une mission. Empty
MessageSujet: Nina exécute une mission.   Nina exécute une mission. Icon_minitimeMar 9 Sep - 15:06

Nina arriva sous la discretion totale dans un village qui semblait-il, proche de Kusa. Elle décida de s'y arrêter en autant son masque et cache son bandeau sous ses cheveux pour se camoufler. Elle s'arrêta à un restaurent en commendant des pâtes. Lorsque la serveuse revint avec, Nina lui demanda quelque chose.

Madame, auriez-vous la gentillesse de me dire où est Kusa? Je ne viens pas d'ici et j'ai des choses importantes pour le Kusakage.

Tu me paraît sincère petite, voilà la direction! Et bon repas.

Nina finit son repas en peut de temps en quittant ce petit village en direction de Kusa, où que la madame avait pointée. Elle remit son masque et son bandeau sur son front.

J'arriva enfin aux portes de Kusa en me camouflant dans de hauts arbustes. Je vit ainsi deux gardes à la porte. Je pensis que je pourrais entrer en disant être nouvelle Anbu de ce village. C'est ce que je fis, en cachant mon bandeau frontale sous mes cheveux encore et mon masque. Les gardes m'intercèpterent.

Hey petite, quesque tu fais? Tu as une armure d'Anbu. Tu es de quel village.

Sentent qu'on l'avait repérée, elle jouait le tout pour le tout.

Je suis d'un village loin et je suis venue ici pour être nouvelle Anbu, ici à Kusa.

Je souris en sentant qu'ils allaient répliquer.

Tu en ai sure? Le Kusakage ne nous a pas parlé de toi. Tu sembles être une fille étrange toi. Tu as une queue de renard et tes oreilles...Bon, bienvenue dans Kusa.

Nina sembla contente et entra dans Kusa en disant dans sa tête :

*Quelles bandes d'imbécils*

Nina vit un gros bâtiments vert et se dit que cela devrait être le bureau du Kusakage et se dirigea vers lui en gardant sa discretion.


Suite au bureau du Kusakage
Revenir en haut Aller en bas
 
Nina exécute une mission.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kakashi demande de mission

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto gaiden rpg :: ¤Kusa no Kuni¤ :: Les portes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser