Sasuke uchiwa Chef de Taka/Fondateur/Jinchuuriki de Sanbi
Messages : 459 Date d'inscription : 12/08/2008
Feuille Ninja Pv: (4400/4000) Pc: (3660/4000)
| Sujet: techniques marionettes Mar 16 Sep - 13:41 | |
| Les techniques de maionettes sont toutes de niveau anbu Pantins de Kankuro
Kugutsu no Jutsu : (Technique de Manipulation de Marionnette) coût chakra: 5 PC par tour (compte comme technique de base pour les marionnettiste) Kuroari (350 PV)
Coût chakra : 150 PC ~~>Ses attaques :
- Bras Armés Dégâts : 150 PV Coût chakra : 100 PC
- Le théâtre des marionnettes
Kuroari surprend l'adversaire en s'ouvrant et l'enferma à l'intérieur de lui, ainsi il le retient prisonnier. Coût chakra : 200 PC dégâts: immobilise l'adversaire 1 tour Dégâts supplémentaire :Si l'utilisateur le souhaite il peut passer à la seconde étape, et blesser(150) garvement son adversaire pour 100 Pc de plus KARASU (400 PV)
Coût chakra : 200 PC
~~>Ses attaques :
- Avant-bras Armés:
Karasu a 2 lames empoisonnés cachés dans ses poignets Dégâts: 150PV par lame 50PV par tour à cause du poison(3 tours) Coût chakra : 100 PC
- Coudes Piégés
Dans ses coudes, Karasu cache des fumigènes empoisonnés Dégâts: Perte de 150PV par tour à cause du gaz empoisonné immobiliser 1 tour. Coût chakra : 150 PC
- Torse Armé
Son torse cache 6 lames tranchantes et empoisonnés Dégâts: 150PV 100PV par tour à cause du poison(3 tours) Coût chakra : 200 PC
- Tète Armé
De sa tète peuvent être envoyés des couteaux empoisonnés, il n'y a que 5 couteaux dans sa tète Dégâts : 10 PV par couteau 10PV par tour à cause du poison(10 max) Coût chakra : 5 PC/couteau
- Tète détachable et Piégé
Sa tète peut être détaché et une lame d'un poison puissant y est caché Dégâts: 200 et Perds 100 de vie par tours(3 tours) Coût chakra : 180 PC
Sanshouuo(450 PV)
Coût chakra : 150 PC
~~>Ses attaques :
- Coups
Dégâts : 150PV Coût chakra : 50 PC
- Queue
Elle utilise sa queue pour empaler son adversaire ou l'immobiliser Dégâts : immobilise un tour plus 100 pv100 pc[center]Pantins de Sasori
HIRUKO(700PV)
Techniques de Hiruko:
Bouche:
Des senbons empoisonnés sont dissimulés dans sa bouche Dégâts : 60 PV les dix senbons(100 max) Coût chakra : 200 PC
- Bras Gauche :
Ce bras est détachable et très solide. En l'activant, des senbons sont envoyés partout autour du bras. Dégâts: 100PV par rafale (Dispose de 5 rafales, les 5 rafales peuvent être envoyées en même temps comme sur l'image si elles sont envoyé en même temps, elles sont inesquivable une fois les 5 rafales envoyer dans un seul combat, on ne peut plus utiliser cette technique.) Coût chakra : 100 PC/rafale
- Dard de Scorpion :
Cette queue permet de se protéger et son bout est enduit d'un poison tel celle d'un scorpion Permet de protégé deux deux attaques anbu et moin300 pv par coup(2 max)100 pc par coup SANDAIME KAZEKAGE (750PV): Coût chakra : 200 PC
~~>Ses attaques :
- Bras Droit : Composé d'armes tranchantes et empoisonnées 250 pv par coup(2 max) 50 pv par tour à cause du poison(5 tour)50 pc par coup
- Bras Gauche : Immobilise l'adversaire pour un tours aves les grappins50 pc
La amronette peut utiliser les techniques kintons
Akahigi-Hyakki No Souen (Technique rouge secrete: La Représentation des 100 marionnettes)
Une armée de 100 guerriers munis d'armes empoisonnés en tout genre. Chaque marionnette possède 25PV et une arme empoisonné(15PV par coup et 5 pc par coup) 50 marionettes peuvent attazquer max par tour Coût PC: 450PC 100PC par tour
[center]Pantins de Chio L'utilisateur ne doit pas se soucier des niveaux, car il emploiera les techniques grâce à un parchemin.
PERE et MERE (600 PV/600 PC chacune):
Fils Tranchants : Les 2 marionnettes se réunissent et font des vrilles pour tout trancher sur leur passage Dégâts: 450 PV
Armes Empoisonnés Des armes diverses et empoisonnés sont cachés dans les corps des marionnettes Dégâts: 100 pv par coup(4 max) 50 pc par tour et par coup( 2 tour)
Bouclier de Chakra :
Ce bouclier peut résister à n'importe quelle attaque (de la taille du bouclier) grâce au chakra dégagé Coût Chakra :Le même coût que les dégâts de l'attaque reçu Protége technique anbu eet moin
Les 10 marionnettes de la collection de Shikamatsu
Shiro Higi-Jukki Shikamatsu No Shuu (Technique blanche secrete: les 10 marionnettes de la collection de Shikamatsu) Ces 10 Anbus réunis valent 100 guerriers, chacun dispose de techniques particulières. Chaque anbu possède 250 PV Coût PC: 500PC +55PC par tour
~~>Les attaques : 2 attaques par tour
Dégâts: 350PV
Dégâts: 100PV par câble. Cet anbu possède 5 câbles
Dégâts: 150 PV pour chaque coup.(2 coup max) Cet anbu possède 2 sabres
Dégâts : 60 PV une fois par combat SANBOU KYUUKAI(La loi du moine bouddhiste)
Dégâts : 30PV immobilisation pour 2 tours
Dégâts: 150 PV par coup.( 2max) Ces 2 Anbus possèdent des corps en métal, très solides pour la défense (1er anbu) et puissants pour l'attaque (2ème anbu). | |
|