Naruto gaiden rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 kimimaro defi minato

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kimimaro
Kazekage
Kazekage
kimimaro


Messages : 29
Date d'inscription : 14/09/2008

Feuille Ninja
Pv:
kimimaro defi minato Left_bar_bleue3500/3500kimimaro defi minato Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Pc:
kimimaro defi minato Left_bar_bleue3000/3000kimimaro defi minato Empty_bar_bleue  (3000/3000)

kimimaro defi minato Empty
MessageSujet: kimimaro defi minato   kimimaro defi minato Icon_minitimeMar 16 Sep - 16:17

Kimimaro avait entendu parler d’un certain dénommé minato, le kage de kusa.d’après les rumeurs circulants, il parait que ce Minato est un très bon combattant. Mais kimimaro ne voulait qu'une seule chose, l’affronter, le lendemain à l’heure ou blanchit la campagne il partit de Suna pour Kusa. Après une longue et éprouvante route, il finit enfin par arriver à kusa devant la porte des gardes ne voulaient le faire entre, il fut donc obliger de ce débarrasser d’eux. Une fois arrivé il se dirigea vers le terrain d'entrainement histoire de faire quelque exercice, soudain une douleur à la poitrine se fit entendre c'était son cœur qui faisait encore des sienne il s'arrêta un moment pose sa main à la poitrine et dit non ce n'est pas le moment puis il but un peut d'eau et continu son chemin .Au bout d’un certain temps il vie minato qui s'entrainait tous seul. kimimaro s'approche de lui et dit:


- Je me présente kimimaro kaguya ninja de suna. J’ai entendu parler de vous et j’ai tenu à vous rencontrer pour un petit duel on ma dit que vous étiez très fort et c'est un honneur pour moi de vous défier, alors vous accepter?


Puis se tue attendant que minato réponde
Revenir en haut Aller en bas
Namikaze Minato
Kusakage
Kusakage
Namikaze Minato


Messages : 59
Date d'inscription : 03/09/2008

Feuille Ninja
Pv:
kimimaro defi minato Left_bar_bleue4000/4000kimimaro defi minato Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Pc:
kimimaro defi minato Left_bar_bleue4000/4000kimimaro defi minato Empty_bar_bleue  (4000/4000)

kimimaro defi minato Empty
MessageSujet: Re: kimimaro defi minato   kimimaro defi minato Icon_minitimeMar 16 Sep - 17:18




Minato qui comme à son habitude de mardi après- midi, dormait dans la douce herbe de son vaste terrain. Avec une boisson fraiche dans la main droite il regardait le ciel, surtout les nuages, entrain de se poser de tumultueuse question, comme par exemple d'ou ça vient, comment ça c'est formé, comment ont t'ils prirent de telles formes ... .
A force de se poser des questions la tempe passa à une allure hallucinante. Le soleil commençait déjà se coucher, Minato qui avait encore de nombreuses choses à faire dans son bureau décida de se le ver afin d'accomplir celles-ci.
Une fois début, il s'étira de longues et longues minutes, afin de se détendre de cette éprouvante journée. Une fois bien réveillé et détendu il mit ses mains dans ses poches et commença à marcher lentement. Soudain un homme étrange vint l'interpeller.

-je me présente kimimaro kaguya ninja de suna. J’ai entendu parler de vous et j’ai tenu à vous rencontrer pour un petit duel on ma dit que vous étiez très fort et c'est un honneur pour moi de vous défier, alors vous accepter?

Minato qui venait à peine de se lever ne fit peu attention des mots que lui disait l'homme qui était en face de lui, il était méme agassé qu'on le perturbe dés son réveil.

"Pffffffffff, que me veut t'il ? J’espère que la raison du combat qu'il veut déclencher avec moi, est convenable, sinon je l'éliminerais sns mée reflechir"

Minato regarda kimimao de haut en bas, en commençant par ses pieds e trminant pa sa longueu chevelure blanche, cachés par d'effroyables bottes, mais il s'arrata a front plus précisément à son bandeau.


"se signe situé sur ce bandeau, ça ne peut étre qu'un ninja du village de suna, je devras faire attention à mes gestes car ça nedoit pas étre un simple ninja, de plus les deux traces rouges situées sur son visage indique qu'il est du clan kaguya, un clan qui est du méme niveau que les uchiwas, de plus les techniques de son clan est d'une puissace inimagiable"

Aprés de un instant de réflexion, il reprit consciance, et regarda fixement kimimaro,avant de sortir un kunai etde le lever jusqu'à son visage.

kimimaro defi minato 955313022_small

- Pourquoi veux tu m'affronter ? quel est ton but ?
Revenir en haut Aller en bas
kimimaro
Kazekage
Kazekage
kimimaro


Messages : 29
Date d'inscription : 14/09/2008

Feuille Ninja
Pv:
kimimaro defi minato Left_bar_bleue3500/3500kimimaro defi minato Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Pc:
kimimaro defi minato Left_bar_bleue3000/3000kimimaro defi minato Empty_bar_bleue  (3000/3000)

kimimaro defi minato Empty
MessageSujet: Re: kimimaro defi minato   kimimaro defi minato Icon_minitimeMar 16 Sep - 19:38



Après avoir défié minato il remarqua qu'il ne portait presque 'aucune attention a son regard mais cela change très vite il fini par le regarder d'un aire sérieux minato était un blond aux yeux bleu un très belle homme ce jour la il était vêtu d'une tenu de juunin puis kimimaro se posa une question: aurait après le combat serrait il toujours aussi beau ou serrait il couvert de bleu et d'hématome.
Quand il eu fini, il prit un aire plus sérieux et regardait minato.

minato après quelque minute de silenquand kimimaro il remarquât que ce dernier ne fessait pas très attention à lui sans que pour minato c'est encore un idiot qui vient le défier pour sa place ou quelque chose du genre. après ca minato ce mit a le regarder d'un aire vraiment étrange kimimaro en était gêner il était intimider pas le charisme et l'assurance de minato
minato était un homme pas très élancer il est blond et a de très beau yeux bleu ce jour la il était vêtus d'un uniforme de juunin .quand kimimaro fini des le regarder il se demande la tète qu'il ce fini par lui demander pourquoi il voulait l'affronter et quel était son but kimimaro sourit et dit


- depuis suna j’ai beaucoup entendu parler de toi celui qu'on a surnommer l'éclaire jaune de konoha celui qui a empêcher la destruction de konoha par kyubi et qui est encore en vie on dit tant de chose sur toi tu sait .et c'est pour ca que j'ai tenu a t'affronter pour moi battre un homme qui est capable de toute ses chosesc'est un peut comme décrocher la lune je n'aurait plus rien a prouver a personne et aussi pour me prouver que j'existe ,je ne sait pas si tu me comprend ?
Alors t'accepte ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Namikaze Minato
Kusakage
Kusakage
Namikaze Minato


Messages : 59
Date d'inscription : 03/09/2008

Feuille Ninja
Pv:
kimimaro defi minato Left_bar_bleue4000/4000kimimaro defi minato Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Pc:
kimimaro defi minato Left_bar_bleue4000/4000kimimaro defi minato Empty_bar_bleue  (4000/4000)

kimimaro defi minato Empty
MessageSujet: Re: kimimaro defi minato   kimimaro defi minato Icon_minitimeMar 16 Sep - 19:50

-depuis suna jai beaucoup entendut parler de toi celui qu'on a surnomer l'éclaire jaune de konoha celui qui a empêcher la destruction de konoha par kyubi et qui est encoere en vie on dit tant de chose sur toi tu sait .et c'est pour ca que j'ai tenu a t'affronter pour moi battre un homme qui est capable de toute ses chosesc'est un peut comme decrocher la lune je n'aurait plusrien a prouver a persone et aussi pour me prouver que j'existe ,je ne sait pas si tu me comprend ?
aors t'acepte ou pas?


Minato dés ces mots rengea ses mains dans ses poches et soupira, juste avant de regarder avec un regard ténébrex kimimaro.

- Tu es prets à risquer ta vie pour si peut ?tu me décois, moi qui croyait que les ninjas de suna étaient forts, mais d'aprés ce que je vois ils sont devenus faibles et ventards, c'est le méme genre d'homme quî parle en premier et meurt en premier, certe t es du clan kauya mais ce n'est pas une raison pour agir ainsi.

Dés ces mots il retira sa main droite de sa poche, pris de nombreux kunais de sa pochette et les lanças tous le long du terrain.

- Maintenant que mes kunais sont installée tu aseu decance de l'emporter, et tu vas comprendre que la ventardis est le plus grand défaut.

Minato sachant que ses mots allaient ennerver son advrsaire, fit denombreux sauts en arrières afin deepas se faire surprendre par l'une de ses attaques.
Aenviron une dizaines de mètres de kimimaro il se plaça au dessus d'une colline et regarda fixement les mains de kimimaro, ainsi que ses pieds.


"Je dois faire trés attention à ses membes principaux,ce sont dans ses endroits que les os sont les plus grands et les plus puissants"

Minato tout en sachant que son adersaire étant d'une rapiditée des plus stupéfiante, prit à nouveau un de ses kunais situé dans la sacoche de sa jambe droite et dés le kunai installé dans sa main droite il se mit en posture de garde.
Revenir en haut Aller en bas
kimimaro
Kazekage
Kazekage
kimimaro


Messages : 29
Date d'inscription : 14/09/2008

Feuille Ninja
Pv:
kimimaro defi minato Left_bar_bleue3500/3500kimimaro defi minato Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Pc:
kimimaro defi minato Left_bar_bleue3000/3000kimimaro defi minato Empty_bar_bleue  (3000/3000)

kimimaro defi minato Empty
MessageSujet: Re: kimimaro defi minato   kimimaro defi minato Icon_minitimeMar 16 Sep - 20:37

Kimimaro après avoir dit pourquoi il voulait affronter minato

Minato le narge il dit : - Tu es prets à risque ta vie pour si peux ?tu me déçois, moi qui croyait que les ninjas de suna étaient forts, mais d'aprés ce que je vois ils sont devenus faibles et vantards, c'est le même genre d'homme quî parle en premier et meurt en premier, certe t es du clan kauya mais ce n'est pas une raison pour agir ainsi

apres sa il retire se mais de sa poche et retire d’une pochette de nombreux kunai qu’il dispersa sur le terrain kimimaro reconnu cet jutsu c’est ce lui qu a fait valoir le titre de éclaire jaune a minato

Kimimaro avoir disperser les kunai dit : - Maintenant que mes kunais sont installée tu as eu devance de l'emporter, et tu vas comprendre que la vantardise est le plus grand défaut.

cette phrase ennerva kimimaro il voulait exécuter une attaque fulgurante mais minato s’éloigne de lui et vit que s'il essayait minato évitera sans trop d’effort il se calme et prit quelques secondse pour réfléchir il ne peut se permettre des erreurs car un adversaire comme minato ne sera pas facile a battre il recule lui aussi pour pouvoir élaborer une meilleur statique après avoir bien réfléchit il dit :

-minato attaque en premier s’il te plait
Revenir en haut Aller en bas
Namikaze Minato
Kusakage
Kusakage
Namikaze Minato


Messages : 59
Date d'inscription : 03/09/2008

Feuille Ninja
Pv:
kimimaro defi minato Left_bar_bleue4000/4000kimimaro defi minato Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Pc:
kimimaro defi minato Left_bar_bleue4000/4000kimimaro defi minato Empty_bar_bleue  (4000/4000)

kimimaro defi minato Empty
MessageSujet: Re: kimimaro defi minato   kimimaro defi minato Icon_minitimeMar 16 Sep - 21:44

Minato qui était sur au dessus de la colline située en face de kimimaro, éait entrain de rélechir assis par terre et les pieds croisés et lesyeux fermés,Losqu'il ouvrit ses yeux il vit que le regard de kimimaro n'avait aucune agresivité et il eut une conclusion trés rapidement, il va devoir attaquer en premier sachant qu'il n'allait pas l'attaquer il décida de commencer l'assault, i se concentra deongus secondes et Dés son plan mis en place il se leva, fit quelques signes et une brume des plus épaisse apparut et envahit l'entiert totalité du terrain.

Kirigakure no Jutsu
kimimaro defi minato Kiriga10
Coût chakra: 75 PC


Minato sachant que son adversaire ne possédait aucun dojutsu cette technique allait étre parfaite, lorsque la technique fut finis, minato se cacha dans celle-ci pour que son adversaire ne puisse le voir.

- que fais-tu maintenant ? tu ne peux ni me voir ni m'entendre, alor que moi je connais ton emplacement précis !

Dés ces mots, Minato fonça sur Kimimaro et lui donna de nombreux coups de points que celui-ci esquiva sans problème, et il redisparu dans le brouillard.
Revenir en haut Aller en bas
kimimaro
Kazekage
Kazekage
kimimaro


Messages : 29
Date d'inscription : 14/09/2008

Feuille Ninja
Pv:
kimimaro defi minato Left_bar_bleue3500/3500kimimaro defi minato Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Pc:
kimimaro defi minato Left_bar_bleue3000/3000kimimaro defi minato Empty_bar_bleue  (3000/3000)

kimimaro defi minato Empty
MessageSujet: Re: kimimaro defi minato   kimimaro defi minato Icon_minitimeJeu 18 Sep - 14:34

kimimaro vit mimato faire lever le brouillard il ne voyait presque plus rien mais cela ne le derangait pas trop car un jutsu aussi faible ne pourrait venir a bout de lui. il s'attendait a mieu de la part de minato qui plu est un kage .. a un moment minauto se ru sur lui et lui porte de multiple coup mais kimimaro les evite facilement grace a son sen oditif..
minato s'eloigne de lui et dit
-que fait tu maitenant tu ne peut ni me voir ni m'entendre, alors que moi je connait toun emplacement precis.desn ses mot minato rediparu dans le brouillard.
kimimaro eclate de rire et lui dit :
- je ne sait pas ou tu est est mais je peut situer ton emplacement
il recule de quelque pas et fit:
kimimaro defi minato Magen_11

Nom: Magen, Jigoku Kouka no Jutsu
Traduction: Illusion, descente aux enfers
Description:
Le
personnes présentent dans la zone ciblée par l'utilisateur voient une
boule de feu géante tomber du ciel et foncer droit vers eux. La boule
de feu illusoire les percute de plein fouet, brûle tout sur son
passage. Ils se voyent brûler dans les flammes et en a la sensation.
Détruit le mental de l'ennemi en une fraction de seconde. Les dégâts
moraux qu'il a subit se répercutent sur son état physique et peuvent
même, dans certains cas, lui causer des brûlures. Peut être stoppé par
un kai.
Chakra: 200 Pc
Dégats: 1 Tour d'immobilisation + 70 Pv


minato est prit dans le genjutsu le brouillard se disipe.. kimimaro s'approchat de lui et lui dit: tes paas si fort finalement en restan ici je perd mon temps . des ses mot il disparait dans un nuage de fumer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





kimimaro defi minato Empty
MessageSujet: Re: kimimaro defi minato   kimimaro defi minato Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
kimimaro defi minato
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» thecnique de kimimaro
» techniques de minato et sandaime

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto gaiden rpg :: ¤Kusa no Kuni¤ :: Terrain d'entrainement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser