Naruto gaiden rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 La maison du Kusakage

Aller en bas 
AuteurMessage
Namikaze Minato
Kusakage
Kusakage
Namikaze Minato


Messages : 59
Date d'inscription : 03/09/2008

Feuille Ninja
Pv:
La maison du Kusakage Left_bar_bleue4000/4000La maison du Kusakage Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Pc:
La maison du Kusakage Left_bar_bleue4000/4000La maison du Kusakage Empty_bar_bleue  (4000/4000)

La maison du Kusakage Empty
MessageSujet: La maison du Kusakage   La maison du Kusakage Icon_minitimeVen 19 Sep - 18:08

Minato «était allongé sur son lit, la tète sur son oreillet et une couverture double épaisseur sur lui .Il avait l’équipement parfait pour combattre le froid qui régnait dans sa chambre, de temps en temps il s’étirait tout en esseillant de ne sortir aucune partie de son corp de son martelât, car si cela se produisait, en vent de froid envahirait son corp et le rendrait inapte au combat. Et jusqu'à 11 heure, l’heure ou la température commence à augmenté Namikaze restait dans son lit et pensé.
Dés 11 heures Minato décida enfin de sortir de son cocon, une fois levé il s’étira et bailla de longues minutes. Après ces petits exercices, il rentra dans sa salle de bain situé à l’extrémité gauche de son lit, et il prit une longue douche avec une eau des plus chaudes. Après de longues minutes il décida enfin de sortir de sa baignoire, afin de se préparer à sortir. Il lava ses dents, se coiffa, s’habilla.
Lorsqu’ ‘il fut prés il sortit de sa salle de bain pris sa sacoche a kunais, et descendit dans sa cuisine afin de se faire un bon petit plat. Etant encore fatigué il se prépara un repas des plus simple. Lorsque tous cela fut prêt il s’installa dans le salon et alluma la télé. Après de longues minutes de dégustation quelque chose lui revint à l’esprit.


« Pourquoi kimimaro ma défié pour ensuite partir dés ma technique de camoufle dans la brume utilisée ?"

Durant des heures, ces pensées ne cessèrent de le enter, il ne savait pas quoi faire par cette preuve de lâcheté, lui qui auparavant éliminé tout hommes qui fuyaient, hésita pour la première fois de sa vie dans ce domaine, pourquoi la vieillesse le rend comme ça, pourquoi hésites t’il ?, sans doute à cause de son âge qui commence à augmenter au fur et à mesure du temps, durant de nombreuses minutes il chercha l’explication la plus logique, jusqu’a que son ancienne version de la lâcheté revint. Il allait tuer son kimimaro et tous ninjas le protégeant.

Il retourna dans sa chambre prit son sac de survie, ainsi que tous ses kunais particuliers, et descendit une nouvelle fois ses escaliers, avant de sortir de sa maison par la porte principale.
Lorsqu’il fut dans la rue il intercepta l’un de ses juunins en lui expliquant la raison de son départ.


- Je dois partir régler quelques chose qui me perturbe, je serrais absent de longues journées, je vous confis à toi et aux autres juunins la direction du village durant mon départ, ne t’en fait pas mon absence ne durera que peu de temps.

Dés ces mots il se retourna et partit en direction de Suna.

« Ce village va payer, de la lâcheté d’un de leur ninjas."
Revenir en haut Aller en bas
 
La maison du Kusakage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» entrainement du kusakage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto gaiden rpg :: ¤Kusa no Kuni¤ :: Les habitations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser