Naruto gaiden rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 kidomaru et itachi

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sasuke uchiwa
Chef de Taka/Fondateur/Jinchuuriki de Sanbi
Chef de Taka/Fondateur/Jinchuuriki de Sanbi
Sasuke uchiwa


Messages : 459
Date d'inscription : 12/08/2008

Feuille Ninja
Pv:
kidomaru et itachi Left_bar_bleue4400/4000kidomaru et itachi Empty_bar_bleue  (4400/4000)
Pc:
kidomaru et itachi Left_bar_bleue3660/4000kidomaru et itachi Empty_bar_bleue  (3660/4000)

kidomaru et itachi Empty
MessageSujet: kidomaru et itachi   kidomaru et itachi Icon_minitimeVen 26 Sep - 20:33

Ici aurra lieu le combat kidomaru cntr itachi
Revenir en haut Aller en bas
https://narutogaidenrpg.forumactif.org
Kidomaru
Membre de l'akatsuki
Membre de l'akatsuki
Kidomaru


Messages : 21
Date d'inscription : 21/09/2008

Feuille Ninja
Pv:
kidomaru et itachi Left_bar_bleue3250/3250kidomaru et itachi Empty_bar_bleue  (3250/3250)
Pc:
kidomaru et itachi Left_bar_bleue3000/3000kidomaru et itachi Empty_bar_bleue  (3000/3000)

kidomaru et itachi Empty
MessageSujet: Re: kidomaru et itachi   kidomaru et itachi Icon_minitimeSam 27 Sep - 17:50

Après avoir découvert mon nouveau repaire au sein de l'akatsuki j'aie décidée de participé a un tournoi organisez près de l'akatsuki.
*Bon je vais butée deux trois gars et sa être bon *
Après j'entrai dans l'arène qui était bondée d'après se que je vois se tournoi réunis tout les villages alors je décidais de retirer ma tenue de 'akatsuki pour pas qu'on vienne me tracassez pendant le combat.
*Bon je avis la retirez car si quelqu'un qui connait l'akatsuki me vois dans cette tenue je serais mort ou pire capturez et les araignée n'aime pas être emprisonée*
Alors je préparait pour mon combat contre quelqu'un que je connaissait bien grâce a mon aicin maitre qui est Orochimaru, Itachi huchiwa un Huchiwa et surtoutl'un de splus puissants.
*Bon se gars a battue Orochomaru facilement et en plus c'est un maitre en genjutsu visuelle alors je dois pas le regardez dans les yeuxmais j'ai une parade a sa je pourrais utilisée mes sens d'araignée pour pouvoir esquivez ses technique et j'ai toujours mes clone aqueux*
Alors j'entrai dans l'arène et là j'attendais mon adversaire qui était en retard
Revenir en haut Aller en bas
Itachi uchiwa
sanin de kiri
sanin de kiri
Itachi uchiwa


Messages : 119
Date d'inscription : 13/08/2008
Age : 31

Feuille Ninja
Pv:
kidomaru et itachi Left_bar_bleue3500/3500kidomaru et itachi Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Pc:
kidomaru et itachi Left_bar_bleue3000/3000kidomaru et itachi Empty_bar_bleue  (3000/3000)

kidomaru et itachi Empty
MessageSujet: Re: kidomaru et itachi   kidomaru et itachi Icon_minitimeSam 27 Sep - 18:24

Itachi qui venais de quitter l'akatsuki et de rejoindre Kiri s'ennuyait un peu comme il n'avais pas encore de mission il décida donc de participé au tournois qui avais lieu en ce moment il parti s'inscrire et ensuite il regarda le tableau des match et il vit qu'il allais devoir affronté Kidomaru un ancien larbin de Orochimaru Itachi sourit intérieurement en se disant que sa aller être un match facile.

Aprés avoir pris sa sacoche a kunai Itachi parti en direction de l'arène,mais en voyant qu'il avait encore le temps il décida de faire une petite sieste pour se reposé un peu, un bonne demi-heure après
Itachi se réveilla et regarda qu'il allais être en retard pour le début de son duel après avoir couru pour pas être trop en retard il arriva a l'arène il entra dans un couloir qui allais le mener a l'air de combat ,au bout du couloir
Itachi se retrouva devant une porte et qu'il explosa d'un coup de pied et il vit son adversaire et le regarda dans les yeux il fut étonné il avais l'aire déterminer a le tuer,Itachi esquissa un sourire et dit a son adversaire

"Voyons voir si tu est meilleur que ne l'étais ton maitre"

Ensuite Itachi mit un mais dans sa sacoche et attrapa un kunai pour se préparer a se défendre avec une attaque de Kidomaru
Revenir en haut Aller en bas
Kidomaru
Membre de l'akatsuki
Membre de l'akatsuki
Kidomaru


Messages : 21
Date d'inscription : 21/09/2008

Feuille Ninja
Pv:
kidomaru et itachi Left_bar_bleue3250/3250kidomaru et itachi Empty_bar_bleue  (3250/3250)
Pc:
kidomaru et itachi Left_bar_bleue3000/3000kidomaru et itachi Empty_bar_bleue  (3000/3000)

kidomaru et itachi Empty
MessageSujet: Re: kidomaru et itachi   kidomaru et itachi Icon_minitimeSam 27 Sep - 18:38

Alors Itachi arriva enfin alors je fermais mes yeux et j'utilisais mes sens d'araignée que je pouvais déterminée quelqu'un là ou il est grâce au vent mais je devais lançée la première attaque qui devait être radicale et pas très puissante pour pas trop usée de chakra alors je réfléchissais a l'attaque que je devais faire.
*Bon c'est un pro en genjutsu alors je vais faire en regardant une tehcnique de type suiton pour remplir le terrain car la il n'y a pas d'eau du tuot*
Almors je fit rapidement quelque signe et je fis

Suiton Bakushoha
(Raz
de Marée, l'utilisateur invoque un tsunami qui recouvre completement le
terrain de plusieurs dizaine de mètre d'eau, cette technique peut aussi
blesser les shinobi ennemis comme les allié.)
kidomaru et itachi Suiton10
Coût de chakra: 95 PC
Dégats:
80 Pv + innonde le terrain et si elle est faite par kisame c'est
techniques suitons et armes sont inesquivables pendants 1 tour

Alors je fis un rad de marée qui engloutis tout le terrain mais je devais faire vite car je suis sur que il avait une parade alors je lui fis pour pas qu'il esquive la technique du rad de marée quand j'ai sauté sur la vague je fis

Ninpô, Kumo Shibari
La toile d'arraigné ! Capture l'ennemi pour l'immobiliser avec des fils ou le chakra et present en permanence.
kidomaru et itachi Img-2115
Dégâts : Immobilise un tour
Chakra : 100 PC

Et là j'emprisonnais mon adversaire dans une toile pour un bon moment
Alors pour me préparez a une contre attaque de mon adversaire alors je reculais et me préparait a une technqiue de mon adversaire qui allait surement utilisée une technique de type katon.



Bilan

Moi je perd 200 pc
Toi tu perd 95 pv car tu est empprisonée a cause de ma toile
Revenir en haut Aller en bas
Itachi uchiwa
sanin de kiri
sanin de kiri
Itachi uchiwa


Messages : 119
Date d'inscription : 13/08/2008
Age : 31

Feuille Ninja
Pv:
kidomaru et itachi Left_bar_bleue3500/3500kidomaru et itachi Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Pc:
kidomaru et itachi Left_bar_bleue3000/3000kidomaru et itachi Empty_bar_bleue  (3000/3000)

kidomaru et itachi Empty
MessageSujet: Re: kidomaru et itachi   kidomaru et itachi Icon_minitimeDim 28 Sep - 3:09

[Kidomaru tu te trompe je moi je pers 80 pv et toi 195 pc ]

Itachi regarda Kidomaru et vit ce dernier fermé les yeux il se dit alors que celui si savais qu'il étais un expert en genjutsu il vit ensuite son adversaire se déplacer comme il savait ou Itachi étais ensuite il vit son adversaire faire les signe pour utiliser le Suiton Bakushoha
il activa son sharingan pour pouvoir anticipé les mouvement de son adversaire

Itachi sauta en l'air pour éviter l'attaque Suiton de Kidomaru mais a ce moment la il fut attaché par une toile de ce dernier et il resta accroché au sol et se pris l'attaque suiton de plein fouet en suite après s'être pris l'attaque Itachi se releva un peu sonné par l'attaque qu'il venais de recevoir ensuite,il pouvais bougé librement maintenant car la toile avait étais dissoute sous la pression de l'eau Itachi décida de rendre la monnaie de sa pièce a son adversaire et fit les signe pour utiliser le Ryuuka no jutsu
Itachi cracha le dragon de feu sur Kidomaru ,Itachi regarda en directio nde Kidomaru
*Voyons voir comment il va réagir *
Itachi savais très bien qu'il essayerais d'éviter l'attaque alors il attendais de voir ce que son adversaire allé faire

______________________________________________________


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kidomaru
Membre de l'akatsuki
Membre de l'akatsuki
Kidomaru


Messages : 21
Date d'inscription : 21/09/2008

Feuille Ninja
Pv:
kidomaru et itachi Left_bar_bleue3250/3250kidomaru et itachi Empty_bar_bleue  (3250/3250)
Pc:
kidomaru et itachi Left_bar_bleue3000/3000kidomaru et itachi Empty_bar_bleue  (3000/3000)

kidomaru et itachi Empty
MessageSujet: Re: kidomaru et itachi   kidomaru et itachi Icon_minitimeLun 29 Sep - 20:01

Après avoir lancé l'attaque Itachi activa ses sharigans.
*Voilà le sharingan le dojutsu très puissant j'aimerais tellement en avoir un*
Puis il composa des signe et fit un ruuka un technique de type katon asse puissante alors je fis une technique de permutation
Nom: Kawamiri no jutsu
Traduction: Technique de substitution
Effets: Ce jutsu permet d'échanger sa place avec un objet ou animal présent sur
une courte distance. L'attaquant croit avoir touché sa cible.
kidomaru et itachi Kawami10
Chakra: 10 Pc (utilisable que 2 fois par combat)
Permet d'esquiver techniques juunins et moins

Alors je me retrouvai plus loin de mon adversaire et je réfléchissait a un plan alors pendant que mon adversaire ne me voyait pas je composait des signe ninja et fit

Suitenhoufutsu:
kidomaru et itachi Suiten10
Lorsque
l'ennemi est situé sur de l'eau, même si ce n'est qu'une flaque d'eau,
la technique peut alors être créer. L'ennemi se retrouve alors
prisonnier d'une bulle d'eau.
PC:600
PV: Mort du Shinobi si il ne détruit pas la bulle qui possède 800 PV avant ses deux prochain post.
Alors mon adversaire était toujours coincé par la bulle d'eau qui ne pouvait pas voir car je me suis cachée grâce a la technique de permutation.
Après je décidais de passée a la vitesse supérieur pour pouvoir battre se Itachi qu'on croit invinsible mais que je vais tuez.
*Je vais te tuez Itachi je vais le faire*









Bilan
Bon comme on est sur l'eau a cause de ma technique qui a innodé le terrain.
En plus tu ne pouvait aps voir ma technique car je me suis cachée et même lesharingan ne peux pas voir une technique qui vien de sous l'eau en plus tu est surpris.
moi je perd 700 pc
Revenir en haut Aller en bas
Itachi uchiwa
sanin de kiri
sanin de kiri
Itachi uchiwa


Messages : 119
Date d'inscription : 13/08/2008
Age : 31

Feuille Ninja
Pv:
kidomaru et itachi Left_bar_bleue3500/3500kidomaru et itachi Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Pc:
kidomaru et itachi Left_bar_bleue3000/3000kidomaru et itachi Empty_bar_bleue  (3000/3000)

kidomaru et itachi Empty
MessageSujet: Re: kidomaru et itachi   kidomaru et itachi Icon_minitimeSam 4 Oct - 20:08

Je déclare forfait sa m'amuse plus ce tournois et en plus j'ai la flemme de rp en ce moment
Revenir en haut Aller en bas
Kidomaru
Membre de l'akatsuki
Membre de l'akatsuki
Kidomaru


Messages : 21
Date d'inscription : 21/09/2008

Feuille Ninja
Pv:
kidomaru et itachi Left_bar_bleue3250/3250kidomaru et itachi Empty_bar_bleue  (3250/3250)
Pc:
kidomaru et itachi Left_bar_bleue3000/3000kidomaru et itachi Empty_bar_bleue  (3000/3000)

kidomaru et itachi Empty
MessageSujet: Re: kidomaru et itachi   kidomaru et itachi Icon_minitimeSam 4 Oct - 20:26

ouéé j'ai gagnée par forfait a qui le tour
Revenir en haut Aller en bas
Nidaime
Bras droit Taka
Bras droit Taka
Nidaime


Messages : 37
Date d'inscription : 31/08/2008
Age : 29

Feuille Ninja
Pv:
kidomaru et itachi Left_bar_bleue1/1kidomaru et itachi Empty_bar_bleue  (1/1)
Pc:
kidomaru et itachi Left_bar_bleue1/1kidomaru et itachi Empty_bar_bleue  (1/1)

kidomaru et itachi Empty
MessageSujet: Re: kidomaru et itachi   kidomaru et itachi Icon_minitimeSam 4 Oct - 23:57

tu te trompe le sharingan peut voir sous l eau,c est logique il voit meme a travers les mure alors...
Revenir en haut Aller en bas
Kidomaru
Membre de l'akatsuki
Membre de l'akatsuki
Kidomaru


Messages : 21
Date d'inscription : 21/09/2008

Feuille Ninja
Pv:
kidomaru et itachi Left_bar_bleue3250/3250kidomaru et itachi Empty_bar_bleue  (3250/3250)
Pc:
kidomaru et itachi Left_bar_bleue3000/3000kidomaru et itachi Empty_bar_bleue  (3000/3000)

kidomaru et itachi Empty
MessageSujet: Re: kidomaru et itachi   kidomaru et itachi Icon_minitimeDim 5 Oct - 0:02

non car il regarde en haut pas en bas seul le bakyugan te permet de voir a 360degrer le sharigan te permet de bien voir oui mais dans la direction ou tu ragarde
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke uchiwa
Chef de Taka/Fondateur/Jinchuuriki de Sanbi
Chef de Taka/Fondateur/Jinchuuriki de Sanbi
Sasuke uchiwa


Messages : 459
Date d'inscription : 12/08/2008

Feuille Ninja
Pv:
kidomaru et itachi Left_bar_bleue4400/4000kidomaru et itachi Empty_bar_bleue  (4400/4000)
Pc:
kidomaru et itachi Left_bar_bleue3660/4000kidomaru et itachi Empty_bar_bleue  (3660/4000)

kidomaru et itachi Empty
MessageSujet: Re: kidomaru et itachi   kidomaru et itachi Icon_minitimeDim 5 Oct - 0:04

Victoirede kidmaru par forfait !
Kidomaru : 3 pts
Itachi : 0
Revenir en haut Aller en bas
https://narutogaidenrpg.forumactif.org
Contenu sponsorisé





kidomaru et itachi Empty
MessageSujet: Re: kidomaru et itachi   kidomaru et itachi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
kidomaru et itachi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Techniques de kidomaru
» Technique de Itachi
» Nibi pour itachi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto gaiden rpg :: ¤Concours et examens¤ :: aréne :: arénes premier tournoi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser