Naruto gaiden rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 hachibi et sasori

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sasuke uchiwa
Chef de Taka/Fondateur/Jinchuuriki de Sanbi
Chef de Taka/Fondateur/Jinchuuriki de Sanbi
Sasuke uchiwa


Messages : 459
Date d'inscription : 12/08/2008

Feuille Ninja
Pv:
hachibi et sasori Left_bar_bleue4400/4000hachibi et sasori Empty_bar_bleue  (4400/4000)
Pc:
hachibi et sasori Left_bar_bleue3660/4000hachibi et sasori Empty_bar_bleue  (3660/4000)

hachibi et sasori Empty
MessageSujet: hachibi et sasori   hachibi et sasori Icon_minitimeVen 26 Sep - 20:33

Ici aurra lieu le combat hachibi contre sasori
Revenir en haut Aller en bas
https://narutogaidenrpg.forumactif.org
Jinchuuriku hachibi
Déserteur de rang S
Jinchuuriku hachibi


Messages : 22
Date d'inscription : 23/09/2008

hachibi et sasori Empty
MessageSujet: Re: hachibi et sasori   hachibi et sasori Icon_minitimeSam 27 Sep - 14:18

Il Y A DEUX JOURS, Hachibi était assis sur un siège en bois de mauvaise qualité, situé juste en face d’une estrade sur lequel un homme tiré au sort des papiers, pour décidé les différents duels qui auront lieux lors du tournoi. Après de longue minutes d’attente hachibi entendu



- et hachibi affrontera sasori



Dés cette annonce terminé hachibi commença à stresser, une fois rentré jusqu'à l’arrivé devant l’arène hachibi ne pensait qu’a son combat. Dés les portes de l’arène franchit, il pouvait voir de nombreuses personnes faire la queue enfin de voir le combat qui va avoir lieu. En voyant cette foule compacte, hachibi n’étais plus stressé mes excités, il va enfin montrer sa véritable force. Il fit de nombreux pats montra son passe et rentra dans les vestiaires, afin de se préparer, une fois installé sur son banc il retira le sac qu’il portait, remit correctement ses épées, installa ses pochette, se recoiffa …

Après quelques minutes de préparation il était enfin prêt, il ne devait plus qu’attendre qu’on l’appel. Soudain une voie se fit entendre dans les vestiaires disant



- hachibi et sasori vous pouvez vous diriger désaprésent sur le terrain.



Hachibi se leva mis les mains dans ses bras et marcha la long du couloir qui menait à une porte, avant d’ouvrir celle-ci il souffla un grand coup et l’ouvrit. Un foie ouverte il fut surpris de ce qui l’attendait tout autour de l’arène des centaines de gens l’acclamés. Il marcha de longue seconde et s’arrêta devant l’arbitre, attendant son adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Akatsuna no Sasori
Membre de l'akatsuki
Membre de l'akatsuki
Akatsuna no Sasori


Messages : 34
Date d'inscription : 31/08/2008

Feuille Ninja
Pv:
hachibi et sasori Left_bar_bleue4000/4000hachibi et sasori Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Pc:
hachibi et sasori Left_bar_bleue4000/4000hachibi et sasori Empty_bar_bleue  (4000/4000)

hachibi et sasori Empty
MessageSujet: Re: hachibi et sasori   hachibi et sasori Icon_minitimeSam 27 Sep - 21:38

Sasori était dans les vestiaire ,il était calme et dan squelque heure son combat commençait contre un inconnu sans nom ,un combat facile pour Sasori du moins il croyait ,

*La victoire n'est jamais donnée comme ça ,il faut toujour s'entrainer pour l'humilier et faire monter ma réputation*

Sasori éclata de rire ,et la foule hurlait déja rien que pour la musique das les stands ,ils étaient tout exiter par raport à un combat entre eux redoutable ninjas ,entre un ninjas qui a vaincu un Kazekage ,et un ninjas sans nom crevant d'envi de s'en faire un .

Aprés une heure de concentration et d'échauffement ,Sasori entenda le commentateur les appelés ,et une foule déchainer plus que jamais et Sasori entra un peu en retard dans l'aréne ,

Il fesait chaud donc il enleva son chapeau et le posa sur un coin de l'aréne et regarda le public déchainé qui criait et hurlait à la mort ,Sasori les cmprenaient pas et décidea de les ignorer pour montrer son art ,et il marcha lentement tout calme et son adversaire tremblait ,pas de peur mais d'exitement ,le combat allait commencé et Sasori décida de provoquer son adversaire :

Sera-tu à la hauteur .....
De m'occuper 5 minutes ,hum !
Revenir en haut Aller en bas
Jinchuuriku hachibi
Déserteur de rang S
Jinchuuriku hachibi


Messages : 22
Date d'inscription : 23/09/2008

hachibi et sasori Empty
MessageSujet: Re: hachibi et sasori   hachibi et sasori Icon_minitimeSam 27 Sep - 21:56

Après quelques minutes d’attentes, hachibi pouvait enfin voir en face de lui sasori, enfin sa marionnette, une fois qu’il fut face à face il commença déjà à se moquer d’hachibi tout en l’énervant.

- Seras-tu à la hauteur .....De m'occuper 5 minutes, hum !

Hachibi dés ces mots sortit son calepin ainsi que son stylo t écrit de nombreuses choses.

- Merci grâce à toi et à ta face de rat j’ai enfin trouvé le rime que je chercher depuis le début de la semaine.

L’arbitre sentant la tension montant entre les deux hommes, décida de faire commencer le combat, hachibi dés qu’il entendit le mot « parte » fit un grand saut en arrière et lança en l’air toutes ses épées placés sur son dos. Toutes les épées une fois installées dans toutes les parties de son Corp.

- je sais très bien qui tes et je connais parfaitement ta force, mais vois-tu personne tu m’entends personne ne peux battre l’abeille sama.

Une fois s’être mis en posture de combat il attendait l’attaque frontale de sasori.
Revenir en haut Aller en bas
Akatsuna no Sasori
Membre de l'akatsuki
Membre de l'akatsuki
Akatsuna no Sasori


Messages : 34
Date d'inscription : 31/08/2008

Feuille Ninja
Pv:
hachibi et sasori Left_bar_bleue4000/4000hachibi et sasori Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Pc:
hachibi et sasori Left_bar_bleue4000/4000hachibi et sasori Empty_bar_bleue  (4000/4000)

hachibi et sasori Empty
MessageSujet: Re: hachibi et sasori   hachibi et sasori Icon_minitimeSam 27 Sep - 22:28

Aprés la moquerie de Sasori ,l'homme répliqua :

"Merci grâce à toi et à ta face de rat j’ai enfin trouvé le rime que je chercher depuis le début de la semaine."

*Quel idiot ,je vais le mettre K.O dés le ébut il m'énerve de trop ,ce pauvre gars*

Aprés le coup de siflet de l'arbitre ls spectateurs en hauteurs hurlairent en levant les poings ,et l'homme trés étrange sauta en arriére avant de s'exclamer :

"je sais très bien qui tes et je connais parfaitement ta force, mais vois-tu personne tu m’entends personne ne peux battre l’abeille sama."

Je ne sais pas d'ou tu sors mais tu vas mourrir si tu me déplais ,huhuhuhu

*L'abeille-sama ?
Connais vraiment pas ,mais d'ou il sort ceui là ,je vais le finir*

Dard de Scorpion :
hachibi et sasori Dardpique0si.th
Cette queue permet de se protéger et son bout est enduit d'un poison tel celle d'un scorpion
Permet de protégé deux deux attaques anbu et moin
600 pv par coup(1max)
200 pc par coup


Sasori attaqua rapidement l'abeille-sama pour essayer de le toucher et de le déstabilier .... et aussi pour le tester

*On va voir de quoi tu es capable !*
Revenir en haut Aller en bas
Jinchuuriku hachibi
Déserteur de rang S
Jinchuuriku hachibi


Messages : 22
Date d'inscription : 23/09/2008

hachibi et sasori Empty
MessageSujet: Re: hachibi et sasori   hachibi et sasori Icon_minitimeDim 28 Sep - 11:53

Hachibi venait à peine de sortir ses épées que sasori, l’attaqua avec la queue de scorpion de son pantin iruko, en voyant la gigantesque arme fonçant vers lui hachibi décida d’installer son chidori dans ses crochet afin d’éliminait cette menace.

Dégâts normaux : 50/crochet + 65/crochet avec le chidori
Chakra : 200+100par tour avec chidori


Une fois le chidori installé faisant une éblouissante électricité bleu sur les lames l’arme de sasori n’était plus qu’a quelques mètres, Hachibi commença à tourner sur lui, et l’arme de saosir qui ne pouvait pas faire marche arrière fut entièrement déchiquetée en plusieurs morceaux. Une fois la queue détruite afin de perturber son adversaire, hachibi décida d’enchainer avec sa technique favorite.

Niveau Sanin
La tornade du diable
hachibi et sasori 1410
Grace à ses crochets l'abeille de kumo toure sur lui méme afin de retirer l'adversaire e son advrsaire et dés ceux-ci fait il enfonce sscrochets dans le corp deson opposant.
Dégats : 600 inesquivable et imparrable la première fois est trésfacilement parrable la deuxième fois
Chakra : 400


Hachibi tourna et avança à une vitesse inimaginable, sasori ne pouvant l’esquiver, il se cacha dans le corp de son pantin. Lorsque hachibi de plusieurs parts les crochets avec une puissance importante il les retira violement, et la carapace du pantin ne fut que détruite. En face de lui il ne restait qu’un homme cachait part une sorte de drap noire, afin de ne pas se faire avoir par une contrez attaque il fit de nombreuse sauts en arrières.

- je te l'avais disque j'étais le plus fort !
Revenir en haut Aller en bas
Akatsuna no Sasori
Membre de l'akatsuki
Membre de l'akatsuki
Akatsuna no Sasori


Messages : 34
Date d'inscription : 31/08/2008

Feuille Ninja
Pv:
hachibi et sasori Left_bar_bleue4000/4000hachibi et sasori Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Pc:
hachibi et sasori Left_bar_bleue4000/4000hachibi et sasori Empty_bar_bleue  (4000/4000)

hachibi et sasori Empty
MessageSujet: Re: hachibi et sasori   hachibi et sasori Icon_minitimeDim 28 Sep - 18:12

Sasori qui n'avait rien vu arriver se fesa étruite son pantin Hiruko à sa premiére erreur ,et peut-être sa derniére même.

*Argh ,comment ça se fait ?
Il est si puissant que ça ,hum je pense que je vais m'amuser un peu !*

Sasori sauta avec la cape noir d'Hiruko sur la téte ,et l'enleva pile a niveau de sa téte et regarda l'abeille-sama qui avait fait une démonstration de son talent pour détruire l'arme de Sasori ,mai elle est loin d'être l'ultime arme .

SANDAIME KAZEKAGE (750PV):
hachibi et sasori Sandaime9nq.th
Coût chakra : 200 PC

La marrionnette apparaissa sur le terrain devant Sasori ,

On va pouvoir commencer mon art ,je l'acélerai de plus en plus ,essaye de survivre d'accord ?
Vu ton niveau tu dois tenir a moins jusqu'a l'art accélérer !
Je ne te demande pas de comprendre ni de m'attaquer ,juste de survivre huhuhu !


*On va commecer par l'étape 1 de sa mort*

Sandaime Kazekage sortait du sable de fer de sa bouche ,qui prenait la forme d'un pic et se dirigeait droit vers Hachibi ,pendant que Sasori metta des fils de chakra sur sa queux pour la mettre devant lui ...........
Revenir en haut Aller en bas
Jinchuuriku hachibi
Déserteur de rang S
Jinchuuriku hachibi


Messages : 22
Date d'inscription : 23/09/2008

hachibi et sasori Empty
MessageSujet: Re: hachibi et sasori   hachibi et sasori Icon_minitimeDim 28 Sep - 18:58

En face de lui, hachibi pouvait voir quelque chose d'étrang et intriguant. La marionette que Saor venait d'invoquer, sortait quelquechose sortant de sa bouche, trés similaire à du sable mais celui-ci par contre étant noire, il ressemblait à de la poussière de charbon.

"Merde, ça craint !"

Hachibi pri de plusen plus ces distances, rangea ses crochets, et se mit en position de défense, soudain un hakra vert sortit de son corp et changa la couleu de sa peau.

1ère porte "l'ouverture"
(Le ninja ouvre cette porte pour augmenter sa vitesse)
Coût Chakra: 40 PC


2ème porte "l'énergie"
(Le ninja ouvre cette porte pour augmenter sa force)
Coût Chakra: 50 PC


3ème porte "la vie"
(Le ninja ouvre cette porte pour guérir de ses blessures)
hachibi et sasori Ouverture3meporte6ua
Coût Chakra: 60 PC


Hachibi avait changé, l'énergie quil dégageait été particuiert et ifférente que précedement.

- Je vais t'éliminer

Dés ces mots hachibi avait changé de position, il était à a peine queques mètres de son adversaire, il leva l'un de ses et fit un puissant geste.

hachibi et sasori Sans-t38
Konoha Goriki Senpuu
Chakra:100

effets : 350
Coup de pied super puissant qui envoie valsé l'opposant loin derrière lui.
Grade: juunin


Revenir en haut Aller en bas
Akatsuna no Sasori
Membre de l'akatsuki
Membre de l'akatsuki
Akatsuna no Sasori


Messages : 34
Date d'inscription : 31/08/2008

Feuille Ninja
Pv:
hachibi et sasori Left_bar_bleue4000/4000hachibi et sasori Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Pc:
hachibi et sasori Left_bar_bleue4000/4000hachibi et sasori Empty_bar_bleue  (4000/4000)

hachibi et sasori Empty
MessageSujet: Re: hachibi et sasori   hachibi et sasori Icon_minitimeDim 5 Oct - 19:58

Sasori regarda Hachibi se diriger vers lui ,il était d'une autre humeur à la place d'être cool et rappeur il était devenu sérieux et rageux ,
*Quelle changeent d'attitude ,peut-être que c'est les Jinkurris qui sont comme ça ?*
Hachibi fonça vers Sandaime et fesa un coup de pied redoutable tout simplement esquivé par la marrionnette qui sortait le sable de sa bouche ,
Bras Gauche :
Immobilise l'adversaire pour un tours aves les grappins

50 pc
Pendant qu'Hachibi donna son coup de pied il n'avait pas vu les grappins de la marrionnette qui l'emprisonna ,dés qu'il fut saisit par les grappins la foule hurla Sasori ,
Kinton, Sasetsu Shirou

hachibi et sasori Eeeeeam3
Description : Le sable se transforme en petit morceau qui fonce sur
l'adversaire, ce sable est tellement puissant qu'a une telle vitesse,
il peut transpercer l'adversaire une technique redoutable...

Chakra utiliser : 60 pc les 10(100max)
Degat : 60 pv pour les 10
Cents aiguilles de sable allaient droit vers Hachibi qui s'enfonça douleureusement dans toutes les parties du corps d'Hachibi ,(600 PC pou Sasori ,600 Dégats pour Hachibi)
Ca fait que deux minutes ,force toi un peu !
Revenir en haut Aller en bas
Jinchuuriku hachibi
Déserteur de rang S
Jinchuuriku hachibi


Messages : 22
Date d'inscription : 23/09/2008

hachibi et sasori Empty
MessageSujet: Re: hachibi et sasori   hachibi et sasori Icon_minitimeMar 7 Oct - 19:50

Hachibi pouvait voir face à lui une marionette des plus agiles, elle vait reussi à esquiver l'une de ses attaques les plus rapides et juste que sa marionett st esquivé son coup elle leva son bras gauche et de nombreux bras sortirent et l'ntourérent et l'empécha e bouger, quoi qu'il faisait rien n'y faisait.

" Cette homme est un expert dans la maitrise des marionettes et des techniques kinton et donc je dois étres impardonable"

Il leva sa main droite la seul qui n'était pas immobilisé et cria un grand coup :

- l'heure de la tramsformation a sonné !

Un chakra rouge l'envahit et le recouvrit de toutes parts et au fina forma 4 queues

Lorsqu'une queue apparait vous gagnes 150 pc lorsque deux queues apparait vous gagnz 300 pc

-1ère queue: gagne que du chakra
-2ème queue: gagne que du chakra
-3ème queue: Gagne que du chakra
-4ème queue: gagne qu du chakra

Le combat aller enfin débuter, le chakra qui avait jahis de son corp reduit en labos tous les bras de bois qui l'entourraient mais au moment ou il allait se défaire définitivement le sable de fer qui lui faisait face se tramsforma en boule allant à une vitesse folle, afin de les esquiver il fit un grand saut en l'air avant d'atterir juste derriére la poupée. de canaliser toutes la puissance de ses queues dans une seule et de lui donner un puissant coup.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





hachibi et sasori Empty
MessageSujet: Re: hachibi et sasori   hachibi et sasori Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
hachibi et sasori
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» techniques de l'abeille sama possesseur d'hachibi
» Prime sur sasori
» Technique Sasori

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto gaiden rpg :: ¤Concours et examens¤ :: aréne :: arénes premier tournoi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser