konan Membre de l'akatsuki
Messages : 31 Date d'inscription : 14/08/2008 Localisation : partout et nulpart
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| Sujet: technique de konan Sam 4 Oct - 17:35 | |
| Techniques :
Decomposition du corps. Konan peut decomposser toutes les parties de son corps en feuille de papier pour esquive un coup ou autres. Effet : Divise les dégâts par deux Chakra : 5 ( par membres) 10 ( le corps entièrement)
Kami-Shuriken Konan utilise les papiers qui tourne autour d'elle pour faire des shurikens aussi tranchant que les armes blanches normals. Il est donc impossible de savoir quel papier va faire office d'arme. Degats : 25 ( 5 Shurikens Max) Chakra : 25
kin'paku Après avoir doublé son papier, Konan a la faculté de pouvoir les mouvoir grâce a son esprit, mais si elle emploi ses mains, les mouvements du papiers triples. Avec ce don, elle peut faire prendre a son papier n'importe qu'elle forme animal ou humaine pour attaquer, mais aussi avoir la capacité de se protéger des coups en faisant un bouclier. Attaque : Chakra : 20 / 5 tours Degats : 20 / 10 tours Defense : Effet : Diminue un Jutsu de 15 degats, annule un combo.
Shoubi No Kami. La rose que Konan a des les cheveux se detache et se transformer en des milliers de petale de papier qui virvolte sur le terrain. Les papiers sont contrôler apr l'sprit de Konan qui leur fait prendre n'importe qu'elle forme avantageuse pour attaquer. Degats : 30 / 15 tours Chakra : 30 ( 2 tours)
Ken'nai No Kami. Konan décompose son corps et triple les feuilles déjà présente afin de créer un dôme immense de papier qui enferme l'opposant. L'Otokage entre a son tour dans le dôme dont elle Maitre. A trois reprise, la demoiselle reprend forme pour attaque l'ennemi, elle se retrouve armé l'un katana tout blanc qu'elle plante et se dissipe de suite en papillon. La jeune femme quitte le dôme en laissant derrière elle deux ou trois papiers faisant office d'œil gauche pour suivre le déroulement du Jutsu. Une fois dehors, elle touche le dôme ce qui créer une pluie des aiguilles de papier qui s'abattent sur l'ennemi, en posant les mains au sol, de gros piques de papiers en sortent pour empaler l'ennemi. Pour finir ce Jutsu destructeur, Konan retourne dans le dôme par le haut pour lancer un Suiton qui mouille tout, elle ressort et lance un Raiton qui foudroie tout. Dégâts :50 Chakra : 60 L'ennemi peut sortir du dôme s'il consomme le même nombre de Chakra que Konan
Tsukishiro : (Premiere danse.) Cette technique est composé de plusieurs niveaux, Tsukishiro qui est le premier niveau et Tsugi No Mai qui est le second. Le seconde est littéralement la plus faible des deux niveaux. Ce jutsu n'a rien a voir avec l'Origami, c'est une attaque spécial crée par la jeune femme. Le pouvoir utilisé peut être comparé aux Ténèbres. Pour cette première danse, Konan dessine plusieurs Kanjis dans le vide avec son index ce qui fait apparaitre un cercle noir au sol d'un large diamètre autour de l'adversaire, quand elle prononce le nom de la technique, une colonne de Ténèbres sort du sol sur les limite du cercle ce qui empêche l'ennui de sortir puis une seconde colonne de Ténèbres sabbat dans toute la zone pour causer d'important dégâts à l'adversaire. Dégâts : 30 Chakra : 35 Effet : Paralyse 1 tour
Tsugi No Mai : ( Prochaine danse ) Cette technique est composé d'une double incantation. Quand elle prononce la premiere, cinq petits lumieres semblale a des lucioles, des petites lumieres de chakra de couleur sombre, apparaissent. Celles-ci sont devant Konan, elles levitent. Dans une seconde partie, Konan prononce l'autre incantion, "Hakuren", soit vague blanche. Les petites "lumieres" entourent l'ennemi et lance une sorte de dôme qui enfermé l'opposant. Dans le dôme, l'opposant reçoit plusieurs vagues blanches de tenebres modifié avec du chakra. Degats : 25 Chakra : 25
Fulmination : (Colere e la foudre) Ce jutsu crée une sorte de dôme qui enfermé les deux combattants, ce qui empêche l'ennemi de fuir. Ce dôme a l'atmosphère oppressant, idéal pour le jutsu crée par Konan. Konan concentre une grande parti de son chakra dans le vent qui se lève dans le dôme. L'ennemi se trouve immobilisé par un seprent qui l'entour, mais cela n'ets que son jutsu qui le fait voir ça. Le vent recement crée crée une enomre sphere d'energie electrique derriere Konan. Elle fait face a la boule elecrtique leva le poing et se tourne rapidement vers l'ennemi pour brandir ce même poing vers l'opposant, l'ouvrir et envoyer toute l'energie foudroyante de la sphere vers l'ennemi qui se retrouve electrocuter. Degats: 40 Chakra :45
Chouon'Soku Gen'ei ( Rapidité fantomatique) C'est une technique de mega-vitesse que Konan a perfectionner. Après chaque deplacement, son image devient très fantomatique. Ce n'est d'autre que l'oeil qui ne peut pas réagir a la même vitesse du deplacement. Chakra : 5 Effet : Peut esquiver un combo
Jin'ei Kikai - Katashiro : ( Ame mystique) Jadis, Konan a apprit de son Maitre une technique interdite. Cette technique est une invocation et une contrôle d'esprit, un amalgame assez bizarre et complexe. En effet, Konan invoque le Dieu de l'Origami. Contrairement a ce que certains pensent ou pourraient penser, le Dieu est question na pas de forme précise, il peut changer de forme a volonté, il peut prendre la forme qui lui convient le mieux et la dimension. La plupart du temps, il prend une forme humaine. Selon la situation, il prend une forme qui peut changer pendant le combat. Les attaques physique n'ont aucun effet sur lui, les coups le traverse sans le toucher et de part sa vitesse, les jutsus ne peuvent l'atteindre. Pour pouvoir le tuer il faut détruire tout son papier a la fois et toucher son cœur. Mais cela est quasi impossible vue qu'il se dissipe toujours et des papiers volent dans tous les sens a vitesse inhumaine. Sa vitesse le rend intouchable. De plus, les Élus qui peuvent l'utiliser le contrôle par la penser. Le dieu en lui-même ne réunit jamais tout son corps, il ne le fait que si son hôte le demande. Bien qu'il soit le Dieu de l'Origami, nommé Katashiro, soit lui-même de l'Origami, ses techniques sont totalement aléatoire. - 50 Ca l'invoquation. - 5 Hp par coup ( 3 coups par tour) - 30 Hp.
Manipulation du Papier : Katashiro utilise du papier qu'il modifie pour faire un bouclier qui ne peut être briser ou en arme blanche aussi coupante qu'un rasoir. ( Bouclier : Protege des coups et des techniques // Arme(s) : 10 Hp, limité a 2 coups)
Don de copie : L'invocation a la capacité de copie. Il peut donc utiliser n'importe quel technique. Uniquement les techniques que Konan a vue, il peut effectué n'importe qu'elle jutsu et causer les dégâts d'origines, mais il ne peut copier les Jutsus Héréditaires ! ( Limité a deux tecniques !)
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Pein Raikage/ admin
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| Sujet: Re: technique de konan Sam 4 Oct - 17:40 | |
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konan Membre de l'akatsuki
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| Sujet: technique de konan Sam 4 Oct - 17:41 | |
| Tsugi No Mai : ( Prochaine danse ) Cette technique est composé d'une double incantation. Quand elle prononce la premiere, cinq petits lumieres semblale a des lucioles, des petites lumieres de chakra de couleur sombre, apparaissent. Celles-ci sont devant Konan, elles levitent. Dans une seconde partie, Konan prononce l'autre incantion, "Hakuren", soit vague blanche. Les petites "lumieres" entourent l'ennemi et lance une sorte de dôme qui enfermé l'opposant. Dans le dôme, l'opposant reçoit plusieurs vagues blanches de tenebres modifié avec du chakra. Effet: 550 dommages Cout: 30 chakra
Chouon'Soku Gen'ei ( Rapidité fantomatique) C'est une technique de mega-vitesse que Konan a perfectionner. Après chaque deplacement, son image devient très fantomatique. Ce n'est d'autre que l'oeil qui ne peut pas réagir a la même vitesse du deplacement. Effet: Esquive les techniques Tailjustu Sannin et moin Cout: 350 chakra
Jin'ei Kikai - Katashiro : ( Ame mystique) Jadis, Konan a apprit de son Maitre une technique interdite. Cette technique est une invocation et une contrôle d'esprit, un amalgame assez bizarre et complexe. En effet, Konan invoque le Dieu de l'Origami. Effet: +500 vie Divise par deux le chakra demander aux techniques d'origamie Cout: 400 chakra
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konan Membre de l'akatsuki
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| Sujet: technique de konan Dim 5 Oct - 10:11 | |
| Rang E : Henge no Jutsu Grade requis : aspirant Effet : transformation Coût en chakra : 5 Dégâts : aucun Kawamiri no Jutsu Grade requis : aspirant Effet : sustitution, peut esquiver les Jutsu de Rang E et certaine techniques de Rang D. Coût en chakra : 10 Dégâts : aucun Bunshin no Jutsu Grade requis : aspirant Effet : clonage Coût en chakra : 5 Dégâts : aucun Kinobori no Jutsu Grade requis : aspirant Effet : Le ninja peut monter aux arbres, marcher sur l'eau, ... Coût en chakra : 5 Dégâts : aucun Suime Hokou no Gyou(Art de marcher sur l'eau) Coût chakra: 1 PC (1 PC par tour) Kai (Rupture) Coût de chakra: 10 PC | |
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